La Résidence Enea ouvre ses portes
Le lundi 29 juin à 9h30, la résidence a accueilli ses premiers visiteurs pour la plus grande joie des porteurs de ce beau projet. Ils étaient aussi impatients que vous. C’est que ce projet, ils l’ont mûri des mois durant. Ils l’ont vu grandir avec émotion, se réjouissant ou s’inquiétant tour à tour. Faire le choix d’un bien immobilier nécessitant des travaux de rénovation n’est pas anodin. On songe avant tout aux normes.
Les difficultés ne sont pas des moindres.
Devant l’ampleur des travaux, ils auraient pu reculer comme beaucoup le font. Mais la résidence avait trop de charme malgré ses murs défraîchis, ses fenêtres vieillies, ses portes ou ses sols usés par les nombreux passages. L’aventure était jolie, ils se devaient de la tenter. Se rendre disponibles pour elle, y consacrer toute leur énergie.
La chance sourit aux audacieux est-il coutume de dire. De l’audace, ils en ont eue. Pour vous.
Pour que ce coup de cœur que vous allez avoir en visitant la résidence Enea ne se transforme pas en déception.
Qui sont-ils, ceux à qui vous allez confier vos aspirations les plus secrètes, vos rêves, que peut-être vous jugez les plus fous?
Une femme, un homme dont les visages ne vous seront pas inconnus. Deux passionnés par l’immobilier très attachés à leur région et aux traditions.
Cette charmante jeune femme aux cheveux châtains, au large sourire, au regard pétillant, qui vous attend à l’entrée de la Résidence est la responsable commerciale de la société LIDEP, Jessica Varela. Rien qu’en la regardant, vous êtes déjà rassuré. Son visage respire l’empathie, nul doute qu’elle saura vous comprendre, faire de ces visites un moment détendu et chaleureux où vous pourrez lui confier vos craintes, vos hésitations, mais vos espoirs, vos attentes aussi.
Un moment humain: vous sentez qu’elle est là pour vous, que sa première motivation, c’est vous.
Alors déjà vous êtes bien. La douce quiétude de la Résidence agit. Un léger rayon de soleil vous effleure, vos regards se promènent, le paysage se révèle dans toute sa beauté. Car Urrugne, c’est le charme des champs agricoles et des montagnes basques. Les six kilomètres de la célèbre Corniche ne sont pas loin. Quelque chose vous le rappelle dans l’air.
Vous êtes conquis, brûlez d’envie d’en savoir davantage. Entièrement tournée vers vous, vos questions (elle se les est déjà posées), Mme Jessica Varela s’implique dans votre projet pour vous apporter ses conseils de professionnelle native de Saint-Jean-de-Luz à quelques kilomètres de là. Cette région, elle l’aime, elle la connaît, elle ne s’est pas investie dans le projet de la société LIDEP par hasard. Faire découvrir l’enchantement de cette partie des Pyrénées atlantiques lui tient à cœur.
La société LIDEP, c’est aussi la passion d’un homme, mais lui, vous le verrez plus tard. Son nom vous est déjà familier, ou alors, à quelqu’un de votre entourage.
Il est un habitué des magazines de sport Wenceslas Lauret.
Un international de rugby qui a fait ses débuts dans le rugby professionnel au Biarritz Olympique.
Mais vous le découvrirez sous un jour nouveau, sans crampons aux pieds et sans ballon ovale dans les mains. Celui-ci a fait place à des plans d’architecte. Les règles de la construction immobilière voisinent très bien avec celles de la construction du rugby à XV, leur volant presque la vedette, s’appropriant leur souci d’exigence et de perfection technique.
Wenceslas Lauret a sur le terrain l’habitude d’être entouré des meilleurs professionnels. Cette habitude, il l’a reproduite avec la société LIDEP. Rien d’étonnant alors à ce qu’acheter un bien rénové, un bien avec une histoire, une âme devienne un acte simple, un acte entièrement sécurisé. La société LIDEP a le meilleur des passés. Celui d’un homme habitué à la transformation des essais, très attaché au rôle de chacun dans la conduite d’une action.
Vous êtes au portail de la Résidence Enea. Juste à l’entrée de vos rêves. Demain, avec Jessica et celui que tout le monde surnomme Wen, ils deviendront une réalité.
Vous faites à présent partie de l’action LIDEP.
Vous pourrez découvrir les magnifiques appartements de la résidence dans la prochaine actualité.
Céline Vassy